Brucher Thieltgen & Partners annonce la nomination d’Anne-Marie Ka en qualité d’Associée
Après la nomination l’an dernier de quatre Counsels, l’Etude poursuit son développement dans une logique constante de valorisation interne de ses collaborateurs. Nicolas Thieltgen, Marie Bena et Nicolas Bernardy ont coopté leur collaboratrice de longue date Anne-Marie Ka aux fonctions d’Associée.
Anne-Marie prête serment en 2009, date à laquelle elle rejoint le cabinet. Elle est aujourd’hui un des piliers du pôle droit bancaire et financier où elle conseille tant en matière transactionnelle, règlementaire ou encore contentieuse. Très active dans cette branche de droit, elle est membre du « legal affairs committee » de l’Association des Banques et Banquiers de Luxembourg (ABBL) et a rédigé pendant de nombreuses années la Chronique annuelle de jurisprudence de droit bancaire luxembourgeois présentée par l’Association Luxembourgeoise des Juristes de Droit Bancaire (ALJB).
Anne-Marie Ka est particulièrement reconnue sur la Place pour ses connaissances et qualités dans le domaine règlementaire. Elle a été distinguée en ce sens en 2020 par le magazine économique et financier luxembourgeois Paperjam comme l’un des 10 jeunes avocats à suivre.
« Cette étape est une marque de confiance importante et je me réjouis de participer encore plus au développement de l’Etude et notamment du département Droit Bancaire et Financier au sein duquel j’exerce. »
confie Anne-Marie Ka.
Nicolas Thieltgen, Managing Partner, commente : « C’est avec un grand enthousiasme que nous nommons Anne-Marie associée. Nous travaillons ensemble depuis plus d’une décennie et sommes persuadés qu’elle dispose de toutes les compétences pour réussir dans ce nouveau rôle. »
L’ensemble de l’Etude adresse ses félicitations à Anne-Marie !